Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 juin 2010

Douceur et dentelle pour appareil de torture (Défi'13 #1)

Depuis des mois (années) mon petit apparail de torture destiné à éliminer toute pilosité superflue est rangé dans ça  (c'est bien tout ce qu'il mérite vu comme cela fait mal):
DSCN3255
Puis  est passé par là (oui je l'avoue pour une première participation, je n'ai pas voulu prendre de risque, mais elle est bien là ma petite dentelle hein? mission accomplie ?)

blog3

Malheureusement la bête fait toujours aussi mal , regardez comme elle reste menaçante

DSCN3259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un si joli pochon cet instrument sera + doux????<br /> en tout cas super boooo!
H
Très joli 1er défi 13, j'aime beaucoup ta petite bourse :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité