Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 juin 2010

Premier Saroyan

C'est mon premier Saroyan .
Bilan :

  1. c'est quoi cette couleur : il devait faire vraiment triste le jour où je l'ai choisie. c'est donc une version serpillière, oui je sais,idéale pour sortir mes poubelles je n'en doute pas (merci pour la suggestion Mr)
  2. merci au tuto de Liz Abinante traduit en Français ici par Mamzell'Flo.
  3. je recommencerai sûrement mais avec une autre laine et une autre couleur car là, mon saroyan c'est plutôt une écharpe 1m60 x 25cm (10 augmentations et 16 motifs droits pourtant !) tricoté en 3.5 avec de la Baby alpaca utilisée en double (deux écheveaux au total).

DSCN3309

DSCN3305

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'adore le gris, je le trouve pas mal, en hiver il fera très bien l'affaire. A bientôt
O
Moi j'adore le gris, je le trouve pas mal, en hiver il fera très bien l'affaire. A bientôt
V
Mais il n'est pas mal du tout ce Saroyan !!! Suis sùre que cet hiver , tu apprécieras te lover dedans !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité