Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
29 juin 2010

Caraco Cavaillon (La Droguerie)

... version longue (presque) !

Je le porte la nuit : idéal avec cette chaleur.

Ne comptez pas sur moi pour le montrer porté (hihihi), c'est quand même un peu court mais c'est tout ce qu'il me restait comme tissu

DSCN3373_c

J'avoue ne pas avoir coupé deux grands rectangles mais un seul très grand (120cm x 70cm) donc il y a 1 seule couture sur le coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je te le disais sur le blog des fans de la Droguerie, je compte me faire le même<br /> Merci pour ton astuce du grand rectangle<br /> En tout cas, le tien est trés réussi et me donne envie de me lancer (j'ai la trouille de couper dans le liberty)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité