Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 juillet 2010

En cours

Lors de mon dernier passage à "La droguerie", j'ai acheté de la laine. J'étais partie pour prendre le nécessaire à la réalisation de la tunique Cagnes sur Mer et puis j'ai eu peur d'être trop lente conclusion j'ai pris le nécessaire pour réaliser un GRR à manches longues (d'après les explications de Stridou la Fée) pour cet hiver : là au moins j'ai le temps !  Et j'ai bien fait car avec cette chaleur je suis une vraie tortue !

DSCN3420

Alpaga gris éléphant et plumette Chocolat Glacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ah ben tiens c'est marrant c'est exactement le mélange que j'ai utilisé pour mon tout premier GRR. J'adore...
B
hum, la couleur .... et on devine la douceur !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité