Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 août 2010

Comment faites-vous ?

Après avoir testé, les dossiers de chaises, les crochets de rideaux, j'ai opté pour les poignées de babyfoot.

Et vous comment faites vous pour transformer un écheveau en pelote quand vous êtes seule (les mains d'une autre personne c'est trop facile) et que vous n'avez pas de matériel de pro ?

Si vous avez, envoyez-moi une photo et je l'ajouterai à ce post.

DSCN3652

Et voici la méthode de Véro (merci pour ta participation !)

P1040765_mise_en__cheveau

"Petite mise en image de mon pelotage d'été ! L'hiver, c'est à peu prés la même chose : il n'y a que le décor qui change ! Cela se passe sur mon canapé  et à la ville !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, c'est encore plus rudimentaire ! ok pour la photo : çà tombe bien, j'ai un écheveau qui m'attend !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité