Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 septembre 2010

Defi'13 et Projet de Birch #3 (Fin)

3 mètres 50 !
c'est tout ce qu'il me reste de mes 200g d'alpaga cassis La Droguerie
(soit environ 620m - aiguilles n°5) ...
pfiou j'ai eu de la chance sur ce coup là !

20104
Résultat : 2m10 sur 1m de douceur !

Idéal pour se couvrir et conjurer le sort ,
après une séance de "Flashdance" non ?

J'avais bien pensé aux jambières mais bon ça ne me servirait pas trop pour me réchauffer dans le fin fond de ma campagne alors ... et toutes les merveilles du défi'13 sont

blog10

Demain je vous montre avec quoi j'ai l'intention de porter ce fameux Birch ... (vu le nombre de séances photos et le nombre de  photos cela valait bien un post supplémentaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies réalisations !<br /> J'en prends plein les yeux tout au long des page de ce blog !<br /> ***Patricia***
T
Oui, vraiment très beau, il va être difficile à lacher cet hiver...
V
Belle couleur pour un magnifique Birch.
S
Il est très beau et j'aime bcp sa couleur. Bravo !
M
Superbe ! J'adore sa couleur ! Quel boulot ! Douce journée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité