Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 novembre 2010

Recyclage ... cycle normal !

Il y a eu la commande de mari-cheri : des chaussons/chaussettes pour mettre dans mes crocs avec ta laine toute douce

DSCN4299

Inspiration très libre de ce modèle DROPS avec amélioration du talon et sans feutrage

Mais (je m'en doutais)ils se sont révélés trop gros pour mettre dans les crocs ....

Après une tentative de proposition d'héritage anticipé à mes garçons : OUAIS BOF EUH NON MERCI ...

J'ai décidé de les garder pour moi NA !


DSCN4301

Désolée les chaussettes sont hideuses : mais c'est pas ça qu'on regarde hein ?
Sauf que du 41 c'est pas du 37 alors c'était trop grand ... un petit cycle normal religion_diable_00002en machine et hop !
DSCN4302

Oui bon maintenant je sais qu'il ne faudra surtout pas imposer le même traitement au Textured shawl qui est sur mes aiguilles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, tout ce qui tient chaud aux pieds, je trouve ça génial!!!!
M
finalement tu t'en tires bien ;)
A
Simple et très joli... Tu as raison, ton Textured ne va pas apprécier le même traitement...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité