Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 décembre 2010

Defi'13 décembre

Ici la géométrie défi'13 sera sous forme de Losanges


blog17
Comme je n'arrivais pas à choisir entre un Boléro Biarritz (Le fameux Bobi) et une étole en dentelle (La droguerie)...
j'ai pris ma calculette (pour ma géométrie on a le droit ?) et fait un mélange des deux modèles en Alpaga mer du Nord et plumette bleu horizon (env.160gr pour la taille M : le point consomme probablement moins que le jersey)

Alors contrairement à la dernière fois je trouve que j'ai joué les bonnes élèves non ? Et les autres sont ici ...

Pour être tout à fait honnête je trouve que le modèle ne me va pas très bien alors soit quelqu'un qui connait le modèle Bobi est intéressé et dans ce cas je le vends pour 30€ frais de port compris, soit ce soir il retourne en pelote ...Snif !

Edit de 10h33 : à la demande de BouBou-Tik voilà une photo porté devant
DSCN4415_coupe
à mon goût il ouvre trop devant
(mais c'est lié je pense au modèle
et au fait qu'il convient mieux si on n'a pas trop de poitrine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très joli ce Bobi dentelle et il te va très bien. Il faut sauver Bobi ! Tu l'as bien réussi ce défi 13.
L
Il est superbe! J'espère que tu ne détricoteras pas. Ce serait dommage. Tout ce boulot pour rien.
L
Quelle bonne idée, il est très réusis, bravo!
I
ce qu'il rend bien<br /> bravo
C
je trouve qu'il te va très bien !<br /> est-ce difficile à tricoter ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité