Bon je sais d'habitude mon blog ne parle pas orthodontie mais en ce moment, je me débats avec une plaie dans la bouche du fiston créée par son appareil.

Le W.E dernier: petite descente à la pharmacie (bain de bouche et petite pommade pour éviter l'infection) mais sans résultat!

Hier rendez-vous 'en urgence' chez l'orthodontiste : entrée 14h25 sortie 14h28 avec un petit bout de plastique en plus et à la question
" - on fait quoi pour l'infection?
  - l'infection ? vous l'oubliez !  "

11janv_DSCN4498_coupe

Je me suis retrouvée effarée sur le trottoir : appel de notre cher médecin traitant depuis 10 ans qui nous a reçus ELLE et qui bien que ce ne soit pas vraiment son rayon nous a prescrit des antibiotiques : bon au moins l'infection ne devrait pas se propager. Elle n'en revenait pas que l'Orthodontiste ait laissé le fiston sortir comme ça ...

Seulement voilà aujourd'hui c'est pire :
le fil+ le plastique rentrent dans la plaie !

12janv_DSCN4507_coupe

Impossible de rencontrer un autre orthodontiste : ils ne veulent pas intervenir sur le travail de leurs confrères .... et notre dentiste travaille dans le même cabinet dentaire que l'orthodontiste : je n'ai même pas passé la barrière des secrétaires.
Conclusion j'ai RDV avec ce merveilleux orthodontiste : samedi prochain  ben non avant c'est pas possible ....l'occasion de lui dire ses 4 vérités avant d'aller au rendez-vous pris chez un autre !


ALORS J'AI TOUT COUPE !



Vous auriez fait quoi vous ?