Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
12 janvier 2011

J'ai tout coupé !

Bon je sais d'habitude mon blog ne parle pas orthodontie mais en ce moment, je me débats avec une plaie dans la bouche du fiston créée par son appareil.

Le W.E dernier: petite descente à la pharmacie (bain de bouche et petite pommade pour éviter l'infection) mais sans résultat!

Hier rendez-vous 'en urgence' chez l'orthodontiste : entrée 14h25 sortie 14h28 avec un petit bout de plastique en plus et à la question
" - on fait quoi pour l'infection?
  - l'infection ? vous l'oubliez !  "

11janv_DSCN4498_coupe

Je me suis retrouvée effarée sur le trottoir : appel de notre cher médecin traitant depuis 10 ans qui nous a reçus ELLE et qui bien que ce ne soit pas vraiment son rayon nous a prescrit des antibiotiques : bon au moins l'infection ne devrait pas se propager. Elle n'en revenait pas que l'Orthodontiste ait laissé le fiston sortir comme ça ...

Seulement voilà aujourd'hui c'est pire :
le fil+ le plastique rentrent dans la plaie !

12janv_DSCN4507_coupe

Impossible de rencontrer un autre orthodontiste : ils ne veulent pas intervenir sur le travail de leurs confrères .... et notre dentiste travaille dans le même cabinet dentaire que l'orthodontiste : je n'ai même pas passé la barrière des secrétaires.
Conclusion j'ai RDV avec ce merveilleux orthodontiste : samedi prochain  ben non avant c'est pas possible ....l'occasion de lui dire ses 4 vérités avant d'aller au rendez-vous pris chez un autre !


ALORS J'AI TOUT COUPE !



Vous auriez fait quoi vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est honteux, je crois qu'on vit vraiment dans un monde de fou et de chacun pour soi ! j'espère que ca c'est bien arrangé ! ^^
P
Oh là là ! Mais c'est de la boucherie ! J'ai mal pour lui. J'espère qu'aujourd'hui il va mieux ! Bon courage ! Je suis contente que mes deux enfants soient passés à coté de tout ça !
N
Savez vous Mesdames, qu'il existe une méthode douce en orthodontie ? En douceur, donc sans force et sans douleur pour le patient ? renseignez vous auprès de l'ordre de la profession... ça vaut vraiment le coup
M
j'aurai fait la même chose, la mienne à force d'être maltraitée par les orthodontistes à arrêter avant la fin, mais bon ses quenottes tiennent la route, mais il est vrai qu'ils se moquent de nous, l'argent oui, mais pas les soucis!<br /> Courage pour ton petiot et bises<br /> Muriel
K
Je me demande comment il a réussi à dormir la nuit, ton fils! Entre la plaie et l'infection! Voilà qui ne me rassure pas car nous appareillons l'Incrédule en février... Tu as bien fait, il faut que l'infection soit out, que la chair se reforme et que la cicatrice ait le temps de "tenir" avant d'envisager autre chose, à mon avis.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité