Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
6 février 2011

Un dimanche en hiver

D'abord un petit vin chaud
DSCN4561
recette trouvée ici


Ensuite le must du must dans notre famille
LE POT AU FEU


blog22
bon la recette tout le monde la connait ...

1 il y a celui qui se lâche le jour du pot-au feu (pas trop souvent quand même pour cause de marathon en avril)
2 il y a celui (celle) un peu maniaque qui coupe au fur et à mesure : un petit bout de ci un petit bout de ça
3 il y a celui qui coupe mais sans plus pas le temps trop de devoirs et le bac à la fin de l'année : cool fils !
4 il y a celui qui  fait une savante mixture (petite par rapport à 1 mais il y aura 2 assiettes : pas bête la mouche)
5 il y a celui qui dresse son assiette comme au restaurant étoilé : un futur cuisinier ?

Et puis en dessert,
sauf pour ceux qui n'ont plus faim pour cause de double assiette ... il y a
LE KLUG
(de son vrai nom : Gâteau Frigidaire)

DSCN4578

Bon d'aspect c'est un peu spécial mais il fait l'unanimité (et c'est rare ici !)
à base de Petits Beurre et de chocolat et de beurre et ...
il faudrait que je demande l'autorisation
à mon amie Anglaise pour que je vous révèle le secret.

BON DIMANCHE A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton klug a l'air mortel !
L
Superbe repas !!!<br /> Ton pot au feu me fait envie, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !!<br /> Bonne semaine. Bises
A
J'aimerais bien avoir la recette.
V
Ah oui !!! Un bon "p'tit repas" qui tient bien le ventre !!! Curieuse de goûter à ce gâteau !!!
C
ahhh, il m'intrigue beaucoup ton klug. Je serai curieuse de connaître la recette pour tester ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité