Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 février 2011

Enfin la voilà !

Cela faisait 3 bonnes semaines que je l'avais commandée ici après l'avoir vue chez Organdibidouille:
je commençais à m'inquiéter !
Mais cela valait le coup d'attendre car elle me semble superbe !

DSCN4585

Reste à trouver la seconde laine qui ira avec pour mon petit projet
genre interminable et monotone ...

J'en profite pour vous signaler le jeu de TIKILETI qui fête les 1 an de son blog

61052751_p
un cabas kokeshi et son porte carte
ou un petit vanity !!!

tirage au sort le 23 février 2011

en tout cas moi je participe !

Et je joue ici aussi (chez Bliss&Serendipity)

car j'adorerais du thé en cadeau pour mon anniv j+3

61589481

n'hésitez pas à visiter son joli blog

tirage le 13 fev !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance et surtout BON ANNIVERSAIRE si j'ai bien compté ;))))))))<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> LN
P
superbe les couleurs!<br /> j'adore le kusmi tea!!
S
de superbes couleurs<br /> Sandy
L
Pour le moment, commander de la laine, ce serait purement honteux ( vu que j'en ai d'avance et que j'ai des en-cours... et que j'ai un peu fait passer la cb du cyan au magenta ces derniers temps)...j'attends de voir ce que tu vas en faire..
L
Beau choix de couleurs!<br /> <br /> et bonne chance pour le concours!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité