Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 février 2011

Plus 11

11 fleurs de plus pour mon étole japonaise


DSCN4636
voilà maintenant elle fait 130cm sur 46cm environ
avec un total de 45 fleurs
5 pelotes de delight 13 utilisées

Bon j'arrête de vous en parler je vous laisse tranquille avec mon étole

Une petite photo prise il y a déjà une semaine ...
DSCN4609
ils sont pas sympas ces petits agneaux à se dorer au soleil ?

J'ai même participé
(hum très peut je tenais juste un peu la tête de la maman)
à la naissance de celui-ci !
DSCN4615
un joli moment d'émotion et de tendresse

Merci C. de m'avoir invitée à une petite visite

et bonne chance dans vos nouvelles activités !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton étole est magnifique!!!! j'adore tout, le style, les couleurs, l'assemblage... bravo et bonne soirée
L
Trop mignon ce p'tit agneau!
M
Quelle bonne idée cette étole avec la Delight ! Je dois en refaire une, je sens que j'ai trouvé ma laine !!!!!
M
Je craque, voir je tombe de mon siège en voyant ton étole japonaise, elle est superbe et ces teintes que dire d'une telle merveille et les agneaux avec leur regard si doux ! une bien jolie balade sur ton blog, bonne journée, bises.
2
Sublime cette étole!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité