Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
6 mars 2011

Conquise !

Hier je vous disais que j'avais déjà de la

Holstgarn Samarkand coloris walnut

sur mes aiguilles ... alors la preuve en image

et en prime les presque premières fleurs du jardin !

DSCN4659

J'adore cette couleur et ce mélange laine et soie est vraiment doux ... donc CONQUISE !

Laine achetée chez laine et tricot je passais à Nantes alors pas de frais de port donc le porte-monnaie a parlé mais la prochaine fois je la prendrai chez Little Emilie en slate (faut juste que le fameux porte monnaie se refasse une santé) histoire de soutenir une autre jolie boutique du net qui nous a récemment proposé un jeu très sympa snif j'ai pas gagné..grâce à elles je trouve enfin des laines qui me plaisent et qui m'ont redonné le goût du tricot).

Pour le projet sur mes aiguilles j'en reparlerai quand je serai sûre d'arriver au bout parce que je pars un peu à l'aveuglette là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la même couleur qui m'attend!
L
Je te l'ai déjà dit sur mon blog, mais je te réitère mes remerciements pour ce gentil post! :)
L
Je n'ai pas essayé la Samarkand, juste la classique... La couleur est sublime, en tout cas, tout à fait ce que j'aime!!! Quand au résultat final, venant d'une fille qui tricote 760 mailles sans bouger un cil, je me fais pas de souci...
P
superbe couleur!! j'ai hate de voir le resultat!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité