Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
4 mai 2011

Un Award moi aussi !

J'ai reçu un Award

(très flattée j'avoue)

de la part de Loulou & Gigi's Mum que je suis depuis quelques mois déjà

(toujours un réel plaisir de la lire, quel que soit le sujet !)

64335444

 

Je dois donc citer 7 choses qui me définissent (dans le désordre) :

  1. j'adore le Thé
  2. comme j'adore le thé je collectionne les tasses : une jolie tasse c'est très très important (un des ces jours je vous montrerai ma collection)
  3. le tricot comme les bouquins : plus c'est long, plus j'aime (peut-être une tendance maso ?)
  4. La couture c'est moins long mais ça m'énerve alors mon blog n'en contient pas beaucoup
  5. j'adore les glycines : vous n'aviez pas remarqué, et bien attendez donc une peu je vous prépare un post que le prouvera
  6. j'ai trois garçons, un mari, un chien, deux chats ... la maison est donc assez animée.
  7. j'adore le thé (ah je l'ai déjà dit ? tant pis j'ai plus d'idée)

Je dois citer 7 blogs (dans le désordre,d'avance pardon à celles qui ne seront pas dans la liste!)

  1. Petite Pimprenelle : toujours superbe ce qu'elle fait !
  2. Les Wouimardis qui fait des choses magnifiques et qui en plus est généreuse : elle fait des tutos !
  3. Little Emilie qui tient également un boutique et que j'admire pour les nombreuses réalisations et sa générosité
  4. Cie&Caetera pleine d'énergie et très douée en couture 
  5. Guimauve & Cie avec laquelle je me suis trouvé de nombreux points communs
  6. Eau de Lune seats on The Moon qui ne tricote/bricole/coud pas mais j'adore le ton de ses histoires
  7. VcomVero qui tricote de magnifiques chaussettes qui me font baver d'envie

Stop voilà c'est fini  bises à toutes les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, ah, J'avo' pas vu! Merci... J'y vais, donc.
L
Un award bien mérité!<br /> <br /> Merci de me le décerner. Je vais chercher quoi dire sur moi. :)<br /> <br /> Un ENORME merci pour le lien vers ma boutique.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité