Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
15 mai 2011

Concours silence ça pousse !

Avez-vous remarqué ?

Souvent je photographie mes créations sur fond de glycine ...

Cette année j'ai même photographié l'évolution de la glycine jusqu'à son apogée ..

blog24

Sachez que  je n'ai pas la main verte (y a qu'à voir la pôv' plante qui trône dans l'entrée)

donc la glycine c'est parfait : Y a rien à faire !

 

Et puis aujourd'hui je découvre le concours de Bisssenrendipity

alors je me suis dit que mes séances photos allaient peut-être me servir.

Seul problème : choisir ! Parce qu'il y a l'autre glycine aussi ...

blog25

et puis les rosiers ... (non les rosiers je leur réserve un post : ils le valent bien parce que là ya rien à faire non plus, juste les regarder !)

Bon finalement, ce sera celle-là

DSCN4725

Mon fond d'écran depuis 3 semaines !

Et vous ? Toutes les infos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance! Je croise les doigts. <br /> Quelle chance tu as...
V
J'aime bcp ta glycine sur fond de maison en pierres... Tu en as de la chance de vivre dans un tel environnement !
B
Merci pour ces magnifiques photos toutes en douceur ! Bises
M
En effet, elle est magnifique cette glycine
R
et bin ta glycine est superbe...;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité