Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
6 juillet 2011

Vitamine D version nuage menaçant

Non non je n'avais pas abandonné le tricot mais mon projet était long long !

Le Vitamie D de Heidi Kirrmaier

DSCN4786

Incroyable : j'ai utilisé seulement un peu plus de 4 pelotes de Holstgarn Samarkand achetées il y a quelques temps ... et pourtant j'ai fait des manches longues et comme je voulait une version plus longue j'ai fait non pas 4 mais 8 répétitions de la section d'augmentation de la partie basse (interminaaables les derniers rangs ... environ 450 mailles hein Emilie).

Jusqu'à la fin et même jusqu'au blocage j'ai eu un gros doute : j'avais vraiment peur que le tomber soit ...humpf. Mais non très bonne surprise !

Du coup je vous inonde de photos !

DSCN4787

DSCN4788

DSCN4789

DSCN4790

 

Bon je ne peux pas résister : hier,

fiston 1 a eu son bac S mention TB

J'avoue je suis très très fière : bravo mon fils !

Peut-être la réponse pour son permis aujourd'hui

(bon ça c'est pas gagné mais on préfère qu'il rate le permis que le Bac hein !)

Et fiston 2 nous prépare un Brevet des collèges pour vendredi : quelle semaine !

 

EDIT 1 : ah oui c'est tricoté et 3.5 en fil simple.

EDIT 2 : Le facteur est passé et nous a encore apporté une bonne nouvelle : ok pour le permis (juste, très juste mais ok) ! Ici c'est la fête !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce vitamine D est à tomber, la couleur, la forme, les dessins, tout y est à fond<br /> <br /> mais comment avoir les explications en français quand on ne connait pas l'anglais....
F
Il est tout simplement à tomber mais comment avoir les explications en français???<br /> Merci pour le renseignement, et félicitations le bac , le permis...!!!!
F
Quelle famille talentueuse: ce beau tricot, le bac S mention TB et le permis! Des vacances bien méritées!
L
Bravo!!! Une mention TB, c'est quelque chose!!! <br /> Et inonde-nous de photos, c'est un plaisir!
S
pour tout, le gilet est MAGNIFIQUE et les fils sont doués !!!!! BRAVO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité