Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
16 juillet 2011

Celes #2

Juste une petite photo pour montrer que j'ai vaincu la première étape

DSCN4799
Mais bon, c'est pas dutout le genre tricot-télé hein ....

 

Et puis allez donc voir la merveille de Loulou and Gigi's Mum ...

personnellement je suis scotchée

et je trouve que sa version est encore mieux que l'original ...

 

PS : au fait dans la série résultats fiston 2 a le brevet mention TB (y pas de raison que je ne le dise pas puisque vous avez profité des résultats de fiston 1) et merci pour vos gentils commentaires à ce propos.

 

Bon W.E (ici c'est sous la pluie ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot... J'entends trop de commentaires disant que ce châle est une torture... Un bon courage!!
E
Le rendu est superbe et je me doute que ce n'est pas compatible avec regarder la télé ! Félicitations pour tes enfants, c'est une grande fierté et un grand soulagement :-)
L
Bravo et bon courage pour la suite !<br /> Je suis impatiente de voir ce que cela va donner !<br /> LN
L
Merci beaucoup!!!! <br /> Deux mentions TB? Je peux savoir ce qu'ils mangent le matin? Sans rire, deux enfants aussi doués et motivés par le travail, c'est fabuleux! Et rare! <br /> En tout cas, ton Celés commence très très bien! Je me suis renseignée, la partie centrale n'est pas une partie de rigolade, semble-t-il...Je te ferai un résumé des épisodes télé que tu n'auras vu que d'un œil, si tu veux, hein???
M
très joli!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité