Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
19 juillet 2011

Tricot télé

Et voilà, hier soir j'ai commencé un nouveau tricot-télé

DSCN4806_detail

du point mousse à n'en plus finir

+

un peu d'alpaga gris foncé

(humpf presque noir zut)

+

des jetés pour les augmentations

(ça se voit mieux surtout quand le jour baisse)

= un shawl à rayure

le plus simple possible

DSCN4806

Z'avez vu la longueur de l'aiguille ? 1m50 ...

héhé ya de la maille en perspective !

En même temps c'est pas comme si j'étais pressée,

que je n'avais pas un seul châle à mettre en attendant

que l'hiver était à notre porte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups !!! Terribles ces circulaires !!! J'aurai trop peur de m'emmêler là-dedans !Bon courage!
D
ce châle va être magnifique !
B
J'adore les "tricots télé" !<br /> Les circulaires sont en attente d'un paquet de mailles... ouahhhhhh ! quel boulot !<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Biz♥
L
Oh ça sent les 700 mailles ça... :)
L
Combien de millions de mailles au final?<br /> Entre le Celès et ce chèche? Les couleurs sont superbes, en tout cas!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité