Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 septembre 2011

Déménagement

Avant tout merci aux gentilles copinautes qui se sont interrogées sur le déménagement !

En fait ça s'est bien passé mais il faut bien avouer que c'est EPUISANT !

Et puis c'est vrai, il ne suffit pas de tout transporter

(un grand merci à tous nos amis qui, spontannément (!) nous ont aidés,

il faut bien avouer qu'à la fin tout le monde était épuisé

DSCN4925

(imaginez ça dans toutes les pièces)

après il faut ranger hein et trouver une place pour chaque chose !

Ensuite il faut s'accomoder de certaines choses (temporairement !) ...

DSCN4961

Prendre son courage à deux mains

DSCN4960

(humpf ça c'est pas encore fait)

On découvre le nouveau jardin et ses agencements improbables

DSCN4957DSCN4958

oui vous avez bien vu il y a une fenêtre derrière toute cette végétation !

MAIS il y a aussi les bonnes surprises !

Deux glycines (moi qui adore ça !) dont une qui fait 'parasol'

DSCN4959

Des fleurs qui colonisent la pelouse

DSCN4931

Des hortensias qui ont eu soif mais qui un peu chouchoutés seront sûrement bien jolis

DSCN4936

 

Bon allez, j'arrête là je vais desherber : vous montrer ça m'a motivée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca va être très sympa une fois nettoyé. Courage !
F
Bon courage pour la suite! A bientôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité