Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
1 octobre 2011

C'était à prévoir !

Impossible de mettre la main sur mon chargeur de batterie d'appareil photo !

Alors c'était à prévoir, je ne peux plus faire de photos !

c'est donc Sothia qui en fait les frais : photo faites avec mon téléphone !

(en attendant de fouiller encore la maison)

IMG_0397

Et pourtant il méritait une belle photo : d'adore les petites vaguelettes !

IMG_0392

Le modèle est très agréable à tricoter : je le referai !

Je l'ai réalisé avec 2 échevaux de Malabrigo sock Turner

un vrai régal cette laine, aiguilles no4.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli... La photo aussi...
N
Vraiment très joli!
V
Te voilà joliment parée pour les 1ers froids !
B
ces tres jolie j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité