Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
3 octobre 2011

Je vide un peu mon armoire

Comme j'ai encore des projets de tricot/crochet,

que mon armoire n'est pas immense,

il faut que je fasse de la place ...

Et puis il faut aussi que je sois raisonnable :

je n'ai qu'une paire d'épaules alors !

Je vide un peu mon armoire !

Je vous propose donc d'acheter certaines de mes réalisations ...

au prix de la laine ou presque

56991102

Mon birch 30€ + frais de port - vendu -

60512311

Mon GRR version courte 30€ + Frais de port - vendu -

66276086

Mon vitamine D 25€ + frais de port - vendu -

58486380

Mon écharpe japonnaise et ses mitaines 35€ + frais de port - vendu -

DSCN4648

Mon petit modèle perso 10€ + frais de port - vendu -

 

IMG_0397

Et le petit dernier Sothia 34€ + frais de port - vendu -

 

Certains n'ont jamais été portés

(quand je vous dis que je n'ai que 2 épaules ...)

tous sont en très bon état !

 

Si vous êtes intéressé(e), contactez l'auteur !

Noël est encore loin mais je ne ferai pas d'autre vente avant

et de toutes façons le froid arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends que ta vente aie eu du succès !<br /> je viens d'essayer le birch, mais j'en ai fait une version courte, je vois que c'est aussi très joli en version châle !
K
comment passer de "tout doit disparaitre à tout a disparu... <br /> <br /> très beaux tes tricotages
E
Dommage il reste plus rien ! de trés belle chose
A
Ils sont magnifiques, j'adore.
V
T'es courageuse: même avec seulement 2 épaules , j'aime bien varier leur habillage : j'ai donc du mal à me séparer de mes ouvrages !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité