Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
11 octobre 2011

Merci !

Merci à toutes !

  • à celles qui m'on fait confiance et qui désormais ont une de mes petites réalisations dans leur armoire(héhé le principe des vases communiquants)
  • mais aussi à celles qui ont eu la gentillesse de passer l'info sur ma petite vente de la semaine dernière à leurs ami(e)s/familles

 

J'avoue avoir été surprise

(et un peu prise de court pour la réserve d'emballages)

très agréablement surprise !

Je ne pensais pas que ma proposition serait aussi bien accueillie !

Une ou deux ventes auraient suffi pour me donner bonne conscience ...

Mais là tout ! C'est top !

même si ce n'est finalement pas si facile de voir ses petits doudous partir


 

Me voilà motivée pour mes petits projets à venir ...

Je me suis donc empressée de commander

(ben oui, là encore le principe des vases communiquants ...)

IMG_0404

IMG_0405

Aussitôt reçue, aussitôt mise en pelote !

1 à la fois hein j'ai pas de matériel pour ça moi ...

IMG_0407

Impressionnante la pelote (1 écheveau !) non ?

 

Allez, la prochaine fois je vous montre ce que j'ai l'intention de faire avec ...

à moins que vous n'ayez deviné ? Un indice : ça commence par un A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ke suis contente de ton succès.<br /> Jolies laines!<br /> Bonne semaine!
V
Cool ! <br /> Oui, dis-nous vite ce que vont devenir ces écheveaux !<br /> Bon dimanche.
M
que je suis contente que tu aies tout vendu!!<br /> je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de l'écological: j'adore ce fil!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité