Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
10 janvier 2012

I'm back !

Et oui me re-voilà après ma loooongue pause, bien reposée, avec plein de projets tricot / crochet pour 2012 (je pourrai pas tout faire c'est sûr !)

et bizarremment je commence l'année avec un livre !

DSCN5095

La couleur des Sentiments (Kathryn Stockett)

J'ai adoré, il y avait longtemps qu'un livre ne m'avait pas passionnée autant !

Si ce n'est déjà fait : à lire absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de ton retour!!
V
Coucou Emma <br /> <br /> un livre que j'ai beaucoup aimé aussi . ( un peu dans la même veine que " ne tirez pas sur l'oiseau moqueur )<br /> <br /> Tu aiguises ma curiosité avec tes nouveux projets !
L
Tous mes voeux de santé, de bonheur et de sérénité pour vous cinq!!!<br /> <br /> Tout le monde en parle, je vais me l'offrir, je crois!!!
A
C'est noté. Merci pour ton conseil.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité