Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
28 février 2012

Sothia #2

J'avais beaucoup aimé tricoter mon premier Sothia alors j'ai récidivé,

en prenant quelques libertés  ...

plus de mailles !

Pour un Sothia très enveloppant !

DSCN5187

Quelle folie : j'ai fini avec 994 mailles !

Seulement voilà une fois terminé, j'ai eu un gros doute

si bien que cela fait 15 jours qu'il est dans mon placard,

non bloqué ...

DSCN5178

Et puis ce matin, je l'ai ressorti et pris en photo

et miracle !

 

Finalement si, il me plaît bien :

il est bien chaud, les couleurs me plaisent

et c'est quand même un record pour moi 994 mailles.

Rien que pour ça il ne mérite pas de retourner en pelotes !

Comme quoi, parfois, le temps de la réflexion ...

(le doute était peut-être dû à une indigestion de mailles)

DSCN5177

Bon, reste maintenant à le bloquer :

pas facile, pas facile sans matériel

Affaire à suivre donc !

Edit : la laine est de l'alpaga Drops (gris moyen 4 pelotes)

et de la Merino 100 Pure Wool (1 écheveau)

Aiguilles 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une splendeur !!!<br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> Il est dans ma wish list. J'ai la laine aussi.<br /> <br /> Yapluka...
L
Très chouette, dommage que tu ne le portes pas.
C
Il est très beau ! Je suis en train de le terminer aussi, en taille "normale" et ça fait déjà des rangs très longs. J'adore ce modèle.
B
il est très jolie ton châle au belle couleurs
E
quel courage ! le nombre de mailles me donne le tournis !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité