Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
15 mars 2012

Je vide un peu mon armoire #2

Bon, comme je vous le disais en octobre dernier,

je n'ai que deux épaules....

et beaucoup plus de projets tri-crochesques !

Alors, en vidant de temps en temps mon armoire,

cela me permettra de continuer à faire des projets

tout en faisant, je l'espère,

des heureuses !

 

Je vous propose donc d'acheter certaines de mes réalisations ...

au prix de la laine ou presque

 

 

 

DSCN4941

Mon Célès pour 35€ (+ frais de port)

- vendu -

 

 

DSCN4194

Mon plaid drops pour 55€ (+ frais de port)

Edit du 17/03/12 9h30 :finalement je le retire  de la vente.

pas encore prête à le voir partir, désolée ...

- vendu quand même car demandé très gentillement -

 

DSCN5146

Ma dernière étole à fleurs, aux couleurs du printemps

pour 25€ (frais de port)

- vendu -

 

 

DSCN5138

Mon Shaelyn pour 40€ (+ frais de port)

- vendu -

 

 

DSCN5187

Mon dernier Sothia pour 40€ (+ frais de port)

nb : je vous laisse le soin de le bloquer, si vous le souhaitez

 

DSCN5193

Et enfin mon feu d'artifice pour 25€ (+ frais de port)

 

Certains n'ont jamais été portés

(quand je vous dis que je n'ai que 2 épaules ...)

tous sont en très bon état !

 

Je sais que c'est le printemps

mais à mon avis nous avons encore pas mal de

soirées fraiches et matinées frisquettes à venir ...

 

Si vous êtes intéressé(e), contactez VITE l'auteur !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De magnifiques chefs d'oeuvre : je tricote, crochètes aussi quand je trouve le temps !<br /> <br /> Bonne continuation et merci !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Martine
N
Très beaux tes ouvrages !
A
Bonne chance!<br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
A
que de merveilles tout me plait c'est si beau mais je craquerai bien our le feu d'artifice! j'hesite je peux le faire ! mais le tien est si joli et mon hom va râler ....je réfléchi.... bizzzzzzzzà bientôt
M
Ah! Ce cèles! Je craquerai bien ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité