Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
27 mars 2012

Ashby tardif

Bon oui je sais il fait beau,

plus vraiment la tête aux chales douillets

mais je vous montre quand même mon Ashby

(ça fait une semaine qu'il attend le pauvre !)

DSCN5261

DSCN5259

DSCN5263

7 pelotes de Samarkand Slate(en double)

7 répétitions du motif de bordure (au lieu de 5)

merci LN pour tes conseils !

pour 2m10 d'envergure sur 86cm de hauteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la, il est magnifique. J'aime beaucoup ce châle, mais ta version est divine, dans cette couleur et avec cette laine !
L
J'aime beaucoup. A réaliser pour cet automne.<br /> <br /> Bon week end.
P
Superbe ! Trop grand pour moi mais superbe. Il faut dire que si je porte un grand châle, j'ai l'impression de me transformer en Vamp ! (du duo "les Vamps", pas en Maryline Monroe ! LOL)
B
Bravo, il est superbe!!!!
A
Sublime!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité