Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
30 avril 2012

Pas très présente ...

Et oui,

pas très présente en ce moment par ici !

Et pourtant, je n'ai pas arrêté de tricoter mais ...

il y a eu ce petit projet

Cloud Illusion

(vu ici : gros coup de coeur !)

Il me restait un peu de Mousse et je pensais que cela suffirait ...

Grosse déception : je n'ai pas pu finir les derniers rangs et encore pire : le rang de picots (très très gourmand !) est terminé en Holsgarn.

(GRRRRR hors de question de redéfaire)

Conclusion : il m'a fallu une dizaine de jours avant de prendre les photos et vous montrer quand même ce petit projet "finition de stock de laine"

DSCN5313

DSCN5315

Au final je la trouve quand même jolie cette dentelle

(même partielle)

DSCN5324

Même la petite coccinelle le trouve pas si mal

malgré ses quelques picots en Holstgarn !

DSCN5324_coupe

 

BOUTEILLE A LA MER

  si quelque'un avait quelques mètres de Mousse coloris Mastic pour me dépanner, ce serait merveilleux , je referais quand même ces quelques picots ....

(hors de question de racheter une pelote entière pour si peu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce châle est très beau, avec un peu d'astuce on y arrive! Mais je ne peux pas t'aider pour la laine...
G
oh ! c'est BEAU !
P
Il est très bien, on ne voit pas la différence (et pourtant j'ai mes lunettes sur le nez !)
A
Très joli... Bravo!
C
Très joli travail!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité