Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 mai 2012

Defi13# couleurs sirops

Pour le défi'13 de mai c'était couleur sirop

sirop de cannelle pour moi

(oui oui ça existe j'ai cherché !)

MAIS je dois déclarer FORFAIT (sniff !)

DSCN5337

Il me reste 5 lignes !

Mais à 800 mailles par ligne,

plus la nécessité d'un bon blocage ...

mission impossible avant ce soir ....

DSCN5338

 

Et pourtant j'y travaille depuis la mi-mars

alors je me console comme je peux :

le prochain défi :"couleur savane" !

ça marche aussi !

si c'est pas du teasing ça :

je devrais avoir laaaargement le temps de faire mes 5 lignes

et le blocage d'ici un mois non ?

hé hé patience patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail de fou :o)<br /> <br /> Bravo pour ce fameux défi!
V
Houlààààà ! un TRÉS beau défi que tu réalises là !<br /> <br /> Je n'ose imaginer le blocage !
B
Ah oui, 800 mailles c'est du lourd comme défi...courage, courage!! biz***
E
Très jolie couleur et en plein dans le prochain thème :-)
M
Oh, dommage! En tout cas, ça sera superbe, on le voit tout de suite. Bravo à toi pour tout ce boulot, courage pour la fin et le blocage.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité