Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
3 juin 2012

Bonne fête des mères !

Mes enfants grandissent donc

plus de cadeaux faits mains

mais de gentilles attentions ...

DSCN5380

Y a pas à dire, ils me connaissent bien !

Donc programme de l'après-midi : relaxation !

DSCN5385

Vous l'avez vue la minette qui dort au fond ?

Aucun doute, les chats savent repérer les bons coins

DSCN5384

 

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici

(y compris la mienne : bisou mum )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli projet!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bon week-end!
C
Bonne fête à toi....
B
ils ton bien gatée tes enfants im est jolie ton chat
P
Super attention ! Moi aussi les miens me connaissent : pour Noël, j'ai eu des mugs à l'effigie des Beatles car... j'aime le thé et le rock !<br /> <br /> Sympa ta minette. Quand j'aurai mon appart définitif je vais en avoir une exactement pareille, tigrée et à poils mi-longs. C'est ma mère qui l'a pour l'instant mais ne peut pas la garder car ses autres chats et son chien la chassent. Du coup elle est enfermée. Peut-être est-elle mise à l'écart parce qu'elle est diminuée à cause d'un oeil crevé. Elle est toute craintive, chez moi elle aura le calme dont elle a besoin.
C
BISOUS et bonne fête des mamans!!!<br /> <br /> coco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité