Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
18 juillet 2012

Celes #2

Je m'étais séparée peut-être un peu rapidement de mon premier Célès

(c'est bête hein !)

alors je me suis décidée à m'en refaire un

avec la même laine, des aiguilles no4

mais dans une nouvelle couleur

de la Mousse Gris Violine

(4 pelotes de chez babyalpaga )

DSCN5483

DSCN5478

DSCN5477

(NB la vraie couleur c'est plutôt celle des deux dernières photos)

PFIOU ! j'avais oublié à quel point la bordure est loooooonnnngue ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhô, il est magnifique aussi dans cette couleur-là... Et oui, la bordure c'est une torture !! (remarque en passant : celle de Quill aussi !).
M
Mais quelle merveille!!!!!
C
Je trouve ça de toute beauté, quel doigts de fée tu as! bravo :)
L
Quelle merveille !!!<br /> <br /> Et cette couleur !!!<br /> <br /> Et quel travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
elle est jolie ton étole
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité