Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
4 septembre 2012

En attendant des nouvelles du Quill + edit

.... petits souvenirs de vacances ....

 

DSCN5579

Le cirque de Gavarnie ! Impressionnante la descente ...

DSCN5593

Pont d'Espagne : claire l'eau , très très claire !

DSCN0002

Pic du Midi de Bigorre : on monte on monte ...

DSCN5625

Pic du Midi de Bigorre : si si je vous assure !

DSCN5635

Pic du Midi de Bigorre : y a plus que ça qui pousse !

Et on monte encore ...

DSCN5652

Pic du Midi de Bigorre : le téléphérique c'est pour les touristes !

Nous on est des warriors : on est montés à pied

(et à 4 pattes pour la fin ...)

DSCN5675

Cirque de troumouse : elle est pas bien là Milka ?

DSCN5687

Cirque de troumouse : Mama mia quand je pense

qu'on est descendus par là en voiture !

 

Alors j'étais où ?

 

Edit de 21h49 : Oh là ça faisait un moment que j'avais pas posté et canablog a changé : j'avais oublié d'autoriser les commentaires ... désolée ... alors je suis sûre que vous avez trouvé avec tous ces indices !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les photos ! Elles sont très belles ! J'ai de suite reconnu le coin : je suis originaire de là et j'habite guère loin maintenant encore !!!
T
Et oui, dans les pyrénées, bien sûr...Mais je n'ai aucun mérite, j'habite presque à côté et toutes ces ballades je les ai déjà faites!...il y a longtemps, déjà, mais c'est toujours aussi beau...
F
Merci pour ces belles photos des Pyrénées!
L
Merci pour la balade!
V
Jolies photos!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité