Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
19 septembre 2012

Quill #The end

Bon alors comme promis, voici de plus jolies photos de "My Quill"

ça y est les voisins me prennent définitivement pour une folle

s'ils m'ont vue le photographier dans le jardin,

l'accrocher dans les arbres,

promener mon mannequin sur la pelouse ....

DSCN5767

DSCN5775

DSCN5779

DSCN5743

DSCN5757_c

DSCN5748_c

DSCN5760

DSCN5785

Quill de Jared Flood

En soie Dye for Yarn (2 échevaux)

aiguilles no 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, quel ouvrage ! Quelle splendeur ! Il est tout simplement à tomber ! <br /> <br /> De combien de mètres as-tu eu besoin pour réaliser cette merveille ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je te rassure, tu n'es pas la seule à accrocher ton châle dans les arbres pour faire des photos ! ^^
M
Première vicite chez toi..et je tombe sur ce merveilleux Quill !<br /> <br /> Il est absolument splendide ! Grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue aux club des folles qui promènent leurs ouvrages et mannequin au jardin... :)
A
Superbe!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> La laine et le modèle, tous les deux.<br /> <br /> Bravo!
E
Quel bel ouvrage ! Superbe !
M
ho comme il est beau et raffine !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité