Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 octobre 2012

Defi13# caramel et Chocolat

Si vous regardez bien la Malabrigo Lace Pearl Ten

vous y verrez des petits reflets chocolat

 

IMG_0139

 

qui m'ont permis de dire que j'étais à peu près dans le thème

si je vous montrais mon Adrift aux rangs raccourcis

(tous les détails des modifications sur Ravelry)

Tadaam !

 

IMG_0143

 

IMG_0138

 

IMG_0142

Adrift aux rangs raccourcis

(Malabrigo Lace Pearl Ten , presque 3 échevaux , 1140m exactement)

 

Conclusion : il me plait MAIS j'ai une grosse inquiétude concernant la laine qui me semble très très fragile .... alors que je n'ai même pas tenté le moindre petit blocage pour l'instant ....

 

Et pour une vraie orgie de chocolats et caramels c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolie forme pour un bien sympatique gilet ! j'aime beaucoup ! et la couleur aussi, dans l'air du temps !
M
il est vraiment chouette, j'aime beaucoup !
F
Avec la fraîcheur qui tombe ce sera parfait comme tenue. BRAVO. La couleur est très belle et ce modèle très sympa
S
il est sublime !
M
C'est superbe!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité