Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 juillet 2010

Une Blouse Parthenay

J'avoue que je suis ravie de ma blouse Parthenay (modèle La Droguerie, Léger et Douillet).
Tissu Parthenay de la droguerie  également. Heureusement que j'ai fait la taille S car elle taille très grand ! Par contre j'ai utilisé la longueur XL ! Si c'était à refaire : un peu moins large, un peu plus longue encore, encolure XS;

DSCN3479

DSCN3475


DSCN3491

DSCN3492

Edit : bof les photos sur moi je vais essayer de trouver un photographe plus motivé que fiston 2 ... Donc affaire à suivre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les blouses et elle est vraiment belle avec ses si jolies boutons !<br /> bises
M
Très jolie blouse ! J'aime beaucoup !<br /> ***Patricia***
M
Elle est très belle. Ce modèle me fait de l'oeil.... mais elle taille si grand que ça?
A
Elle est très jolie, bravo !!!!!<br /> C'est un de mes projets, mais tu me fais peur pour la taille....
F
je la trouve tres bien bravo<br /> bon wk<br /> Francine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité