Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
22 octobre 2010

Sacrilège ?

Bon, après avoir testé mon plaid en grandeur nature, par une soirée très fraîche : horreur malheur J'AI PAS BIEN CHAUD (j'ai froid) !

Pour preuve voici une photo du lendemain du test

DSCN4238

Non non non mon plaid chéri ne finira pas au placard ! ce serait faire insulte aux gentils commentaires qu'il a suscités !

Analyse : c'est probablement dû aux petits troutrous qui font des courants-d'air ... hum hum (je réfléchis) allez, au risque de faire un sacrilège je vais le doubler avec du polaire ...

DSCN4244

AAHHHH là j'ai bien chaud !

et puis finalement je trouve que le fond noir met bien en évidence ces fameux troutrous ...

Alors sacrilège ou pas sacrilège ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo magnifique
M
Super joli ! J'aime les couleurs.<br /> ***Patricia***
C
J'arrive en retard, mais je dis Pas sacrilège du tout !<br /> C'est très réussi, bravo !<br /> Cécile
E
Bonjour Nath : <br /> <br /> Et bien oui je trouve que les couleurs sont assez fidèles : tu as d'autres photos en extérieur dans des posts précedents. Juste à noter peut-être certains carrés tirent sur le beige vert : pour moi c'était une surprise mais j'aime bien quand même.<br /> <br /> Bonne chance alors et bon courage
N
Ton plaid me fait vraiment envie, j'aime particulierement la couleur que tu as choisie. Pour info, est-ce que la photo rend la couleur véeitable de delight 05 ? Parce qu'avant de commander la laine, j'aimerai être sure de mon choix.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité