Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
20 juin 2010

J'aime le liberty !

J'aime le liberty et cette année on en voit partout : bonheur ! Alors je me lâche et en ce moment, je me fabrique des pendentifs et barrettes liberty.

Avez-vous deviné quel liberty m'a servi de modèle ?

Si oui dites le moi (sinon dites le moi quand même) et si vous êtes nombreuses à répondre dans les commentaires (passez le mot à vos copinautes : mettez un post dans votre blog ) je crois que je vais bientôt organiser un petit jeu avec un pendentif à la clef ...

DSCN3314

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la réponse a déjà été donnée!<br /> liberty mirabelle!<br /> je découvre ton blog et j'aime beacoup ce que tu fais!
E
C'est le liberty "Mirabelle" et je crois que c'est même "le Rose"<br /> J'adore ce modèle j'ai un coupon en prune que je n'ai pas encore osé coudre ;-)
C
Lelien que vous me fournissez m'intéresse. Merci.
V
Trés jolies créas ! J'aime bcp ta version de barrette. C'est quoi la technique ? Peut-être avec de la résine ?<br /> Je pense qu'il s'agit du liberty " Mirabelle" !<br /> Bonne fin de week-end !
E
Mourir idiote cela ne risque pas ! C'est du tissu à petites fleurs comme là http://tissusliberty.blogspot.com et en France on appelle cela du liberty ! Bon W.E Charlotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité