Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
16 septembre 2010

I am a Penelope Sister !

Bon c'est aujourd'hui que je fais mon coming out : j'aime faire du crochet mais je n'assume pas trop alors quand je suis tombée sur ce site :

55603898

Je me suis sentie beaucoup moins seule et j'ai enfin osé racheter un crochet (oui cela faisait tellement longtemps 17 ans pour être exacte,  qu'ils avaient été perdus jetés dans un des déménagements probablement)


TADAAMM mon premier carré
DSCN4106
Avec de la laine delight de chez Drops (colori 05, crochet 5)
Objectif : celle-là mais avec moins de couleurs ... pour j'espère avoir un résultat plus doux et plus facile à assumer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!
I
Bon retour dans la consoeurie du crochet !! Depuis que j'ai, moi aussi repris un crochet, je ne peux plus m'arrêter !! Et quand je vois ton joli carré, je me dis que tu es bien partie !
V
WAOUHHHH ! Et moi qui réve de savoir faire du crochet !!!Mais ya rien à faire : mes tentatives sont tjrs infructueuses !!!
G
Très joli blog, très beaux ouvrages, très belles photos et alors ce carré au crochet !!! il est superbe. Pour ma part, j'en suis encore à faire les carrés du chèche Phildar, mais je trouve ce modèle magnifique...<br /> A bientôt.
K
Ah, je viens de découvrir ton blog par les pénélopes'sisters et je le trouve super chouette. Je l'ai donc mis dans mes favoris. La couverture de Droops est une merveille! Si j'avais le courage... Et Brugges, alors, ça t'a plu? Tes barettes en cuir (ton premier ou deuxième post, je ne sais plus) sont magnifiques. Bon, voilà un post un peu décousu mais j'ai tout apprécié!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité