Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
14 septembre 2010

Defi'13 et Projet de Birch #3 (Fin) ... Le retour

Ce fameux Birch ira (entre autres) avec cette tunique
DSCN4100

DSCN4103

NON ce n'est pas moi qui l'ai cousue, je me suis contentée de l'acheter dans ce magasin de Laval Rubrique Vêtements femme, La Fiancée du Mekong (ils ont un site aussi ici pour trouver les autres boutiques)

Pourquoi j'en parle ? Parce que je n'ai pas fait la tunique  MAIS j'ai fait le site de la boutique de Laval: on ne peut pas être au four et au moulin non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ton birch!!!
V
Je suis aussi adepte de ces jolies tuniques. Effectivement, ton birch lui ira plus que bien !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité