Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 octobre 2010

Defi'13 octobre

Cet été, j'avais craqué pour ce voile de coton à petits motifs de chez eurotissus alors quand j'ai vu le thème d'octobre pour le défi'13, pour une fois je me suis dit : eurêka !

Une F du Stylish Dress Book 1 (livre 64)

biais maison avec mes mains et mon fer
(pfiou ! en plus j'en ai mis aux manches et au bas de la tunique)

DSCN4227

DSCN4226

Encolure fermée par un point (en attendant un joli bouton)

DSCN4224

Et puis pour me tenir chaud cet hiver : my Birch of course

Pour voir tous les petits motifs du défi'13 c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie blouse ! Dis, tu n'aimerais pas les tons mauve/violine/prune/lilas etc? par hasard ???
G
Je suis ridicule avec mon étole dentelle !!! quand je vois cette jolie tunique et le BIRCH (mamamia). Est-ce que je saurais en faire 1, un jour ? Bravo
P
elle est très jolie!
T
Mais qu'elle est est belle cette blouse, me donne envie d'en refaire une, tiens! Ce tissu est vraiment joli!
W
Très sympa le motif du tissu ! J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité