Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
16 mars 2011

Dans la ronde ...

Pas de création à vous montrer aujourd'hui

du travail de webmaster

mon projet tricot avance doucement mais sûrement

mais

je vous présente

Simplement Chats

une créatrice amoureuse de matous

(sous toutes leurs formes)

elle m'a gentiment invitée à faire partie de

sa ronde de créatrices

clic sur la photo pour une visite chez elle

62565066_p

A très bientôt pour vous montrer mon encours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ta boutique, c'est une super idée pour la fête des mères, dis donc! Oh, je vis me pencher sur la question...
L
Amuses toi bien!<br /> Merci pour le lien.
P
tres sympa! merci!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité