Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 novembre 2010

Shopping à Rennes

Mari-chéri et moi avons un faible pour Rennes (ville de nos études et de notre rencontre) ... alors de temps en temps, il prend une journée, on laisse les enfants à l'école et on part à RENNES.

Malheureusement pour cette fois c'était un lundi : mauvaise idée car beaucoup de petites boutiques étaient fermées.

Mais le principal était ouvert :

IMG_0203
"Le Sablier" rue Jean-Guehénno (Boulettes de boeuf au cumin)
Moi ce que je retiens : c'est boooonnnn,
ambiance sympa (accueil)-écolo(choix des produits)-efficace(mangé en 1h maxi)
(le midi, pas de musique on a même mangé sur la scène)
Réservation indispensable (c'est un indice non?)


IMG_0204

Le resto est assez proche (à pied) de "La droguerie"
alors 2 passages !
Un pour acheter le livre avant le repas,
et un après pour les petits achats ...
(là j'ai été trèèèès raisonnable)

DSCN4340
Le dernier livre et alpaga mer du Nord et plumette bleu Horizon
+ une fiche du cardigan "Alençon"


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial cette virée à 2 ! Pour ma part, je ne connais pas la Droguerie de Rennes, mais plutôt celle de Nantes (en bas du passage Pommeraie) !!!<br /> Quel modèle as-tu choisi dans le nouveau catalogue ?
L
C'est bien aussi, les ballades en amoureux...<br /> T'as vraiment été sage, effectivement!
M
Ah Rennes ♥<br /> on y a vécu 3 ans...<br /> et puis ensuite ce fût Plélan, et les côtes d'armor... et maintenant Lyon :D<br /> j'avoue que Rennes reste une de mes villes préférées!<br /> il y fait si bon vivre...<br /> Bises,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité