Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
27 janvier 2011

Victoire !

Voilà enfin mon Châle Islandais Moderne terminé ET à mon goût !


DSCN4526
Envergure 140cm sur 60cm de hauteur

Donc le secret :
PAS DE GLISSAGE DE MAILLE INTEMPESTIF EN DEBUT DE RANG !

sinon gare aux déceptions ...


Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule
Et comme c'est bientôt mon anniversaire ...
(hum ça c'est pas particulièrement une bonne nouvelle)
Je vous propose de revenir demain par ici !
(hihi suspens)

Et encore une photo

DSCN4530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boooo châle et comme tu tricote superbement bien<br /> bravo!!! <br /> j'adore et je joue !<br /> bon dimanche!<br /> bizzzz!
2
Génial, problème résolu! Il est superbe et tu as fais drôlement vite à le refaire :-0
F
Eh bien, quel travail! Il est très beau!Bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité