Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 décembre 2010

Etole Japonaise #2

Il y a quelques temps j'avais proposé de faire une étole au crochet ... et c'était Marion qui avait été la plus rapide !
C'est donc elle qui avait fourni et choisi la laine, la couleur et pour le temps passé j'aurai : une surprise expédiée depuis bientôt une semaine mais le facteur ne se décide pas à sonner à ma porte le coquin !

Aujourd'hui je peux vous montrer cette fameuse étole

car je sais de source sûre qu'elle est bien arrivée.

 

Inutile de vous dire que j'étais très fière hier

lorsqu'après l'avoir essayée,

Marion m'a dit la trouver Fabuleuse !

DSCN4384

Etole en dentelle d'après le super tuto ici : 50 fleurs, alpaga La Droguerie beige ? 250gr

DSCN4390

DSCN4394

Clic-clic pour une photo de l'étole portée chez Marion.

Mais j'ai craqué j'ai posté dès aujourd'hui !

Et encore une petite série ... je ne m'en lasse pas !

DSCN4387

DSCN4386

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli modèle, merci de ma faire parvenir les explications
P
MAGNIFIQUE!!!
L
Elle est sublime cette étole, BRAVO !!!
C
BONSOIR<br /> TRES JOLIE CET ETOLE JAPONAISE<br /> J AIME BIEN CE MOTIF DE FLEUR<br /> J AI ENVIE DE LA FAIRE AUSSI<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
A
Superbe étole, bravo !<br /> <br /> Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité