Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
4 février 2011

Stooooop !

Bon on va pas vous mettre à contribution indéfiniment ....
ce sera donc GERALDINE !

sondage
Merci à toutes pour votre aide !

J'en profite tout de suite pour demander à Géraldine de vous présenter

DSCN4557
Shawlette Annis en Holst Garn coloris Robins Egg

Après les 363 mailles à monter, les Nopes et tout et tout,

je n'ai pas fait de blocage ...
pourquoi ?

Pas sûre que ce soit ce genre de laine (je la découvre) qui convienne,
alors fort possible qu'il retourne en pelote celui-là
(oui encore  grrrr ... décidément en se moment je refais tout 2 fois)

Et pourtant bizarrement, je vous remets des photos.
J'aime bien le rendu sur les photos : allez comprendre !


blog21

Peut-être que je vais le donner à Géraldine
pour qu'elle ne prenne pas froid entre 2 défilés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'adore ! la couleur, les froufrous du bas... sublime !
D
Je le trouve beau. La seule chose qui me gêne (comme sur d'autres modèles de châle), c'est l'effet roulotté du haut, qui ne part pas même après un blocage.<br /> J'espère qu'il ne finira pas en pelotes car il fera une heureuse (en chair et en os !!), j'en suis sure !
A
Magnifique!
V
363 mailles !!! et bien , je n'ai jamais monté autant de mailles !!! en tout les cas le rendu est magnifique !!! bravo ; et bonne journée
G
Très beau châle en tout cas ! je pense que Géraldine ne l'aura pas longtemps sur ses épaules... car la styliste va le refaire !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité