Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
7 mars 2011

Je me lance ...

Vous l'aurez remarqué :

J'ai réalisé pas mal de châles ces temps-ci ...

et j'aime cela !

 

Alors j'ai décidé de me lancer,

je vous présente ma p'tite  boutique

mini mini pour l'instant alors on ne rigole pas

emmafantaisies.com

emmafantaisies_laboutique

 

Vous y trouverez, de temps et temps,

(loin de moi l'idée de produire en quantité industrielle !)

des réalisations issues de mon blog.

 

Et pour commencer j'y mets le petit dernier !

DSCN4649

 

A noter : le bleu ne vous va pas ?

je peux le réaliser dans une autre couleur si vous le souhaitez ....

profitez en ...

je ne suis pour l'instant pas encore vaccinée

par les 760 mailles de la fin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, on croise les doigts ! Si çà te tente, j'organise une ronde des créatrices sur mon blog, juste histoire de faire tourner nos créations pour mieux se faire connaître. Rien de bien compliqué, ni de très long ! A bientôt ?
3
Beaucoup de succès à ta petite boutique !<br /> Samantha
M
bonne chance!! ♥
L
Bonne chance! Je te souhaite beaucoup de succès!
C
longue vie à ta boutique !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité