Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 mai 2011

7 ans !

Cela fait 7 ans que je les attends !

On m'avait dit : les pivoines n'aiment pas déménager ...

Pfff !!! lors de leur premier déménagement j'avais eu des fleurs la première année !

 

Par contre pour le second déménagement....

il a fallu être très patiente !

Entre les années sans bouton, les années avec les boutons mangés par les fourmis :

7 ans d'attente !

blog26

Et vous quelle est votre expérience des pivoines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai aucune expérience des pivoines... Mais les tiennes sont très jolies! (Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage).
C
Ceux sont les seules fleurs que j'ADORE et mon mari rate tous les ans leur apparition chez les fleuristes.... :)<br /> <br /> J'aime leur finesse, leur fugacité et leur couleur...<br /> <br /> Et pour finir : Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie...(prov chinois)
L
7 ans de reflexion...ce sont des stars!!!<br /> Celles de mon père sont capricieuses: à exposition égale, celles de devant la maison sont en fleur, alors que celles de derrière toujours pas... Des stars, disais-je!
F
Je n'en ai pas, mais de sont de magnifiques fleurs que j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité