Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
13 janvier 2012

Defi13#Home

Cela faisait des mois que je la préparais

et comme par hasard le défi13 de janvier lui va comme un gant ....

ma blanket au crochet !

DSCN5034

En holstarn en fil simple

j'en avais déjà parlé

DSCN5038

une simple bordure coquille pour les finitions

pas de bloquage pour l'instant (j'ai peur )

DSCN5033DSCN5041

version canapé ou fauteuil au choix

Taille finale : 152cm sur 117cm

 

Couleurs utilisées :

walnut, clay, slate, rosewood, platinum, mouflon, granite pour le fond

et cherry wine, sweat pee, deep garnet, alpine rose, cyclamen, french lavender, plum, marmelade, red clover, fig, geranium pour les 'galettes'

 

Pour les autres defis c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais être peu originale... j'attérris chez toi par hasard, et je suis subjuguée par ce magnifique plaid. j'adore ton choix de couleurs. l'harmonie est parfaite! bravo! j'adore!!!!
L
Quelle merveille et quel bel assemblage de couleurs !<br /> <br /> Bravo !!!
T
Félicitations. Elle est splendide.
L
Elle est vraiment superbe!!!
C
j'en "rajoute une couche" tardive (de compliments bien sûr) car je te découvre aujourd'hui : elle est magnifique cette BB! Le blocage, je n'en pense pas que du bien : elle est très belle ainsi, inutile de l'étirer et de faire perdre à la laine son gonflant.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité