Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
14 janvier 2013

Y a quelqu'un ?

Oh mais ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici !

alors faisons un petit rattrapage mais avant tout :

bonne année 2013 !!!!!

alors fin 2012 il y a eu une seconde paire de socks

 

IMG_0261

Aussitôt offertes, aussitôt portées (beaucoup)

eeeeettttt

déjà usées ! Un mois à peine !

Un trou sous le talon !!! Je suis dégoutée ...

Elles étaient en Malabrigo Sock ... cela vous est déjà arrivé ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi, je vous conseille prendre une laine avec un peu de nylon, entre 15 et 25 %.<br /> <br /> en tout cas la couleur est superbe!!!
I
moi aussi, je vous conseille prendre une laine avec un peu de nylon, entre 15 et 25 %.<br /> <br /> en tout cas la couleur est superbe!!!
I
moi aussi, je vous conseille prendre une laine avec un peu de nylon, entre 15 et 25 %.<br /> <br /> en tout cas la couleur est superbe!!!
B
Euh... oserais-je dire que c'est un peu la loose pour toi en ce moment le tricot ;(((<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
houps ! dommage, elles sont superbes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité