Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
5 mars 2011

Encore un shawl !

Autant vous dire que j'ai eu du mal avec la Holstgarn que je découvrais ...

mais j'ai enfin trouvé un modèle pour utiliser cette fameuse laine !

DSCN4648

 

(plus d'images quand canalblog voudra bien ...)

edit : ah les voilà enfin !

DSCN4649 DSCN4650

 

Pas mécontente de ce petit modèle perso ...

j'ai fini avec environ 760 mailles sur mes aiguilles

pour les petites vagues du bas !

aiguilles 3,5 mm

 je le destine à .... (suspens)

Me voilà conquise par cette fameuse holstgarn

la preuve j'ai déjà de la Holstgarn Samarkand sur mes aiguilles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmh, j'adore!
F
Très beau shawl...et quel travail!
B
Magnifique et c'est super pratique !!! Bises
C
très joli !!
L
Magnifique travail !!!<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité