Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
4 mai 2011

Presque 2 mois !

Presque deux mois pour faire

Le Kællingesjal 1897

un modèle de ravelry en Anglais

vous l'aviez vu partiellement puis et encore

DSCN4732

DSCN4734

A porter fermé dans le dos : il tient super bien !

DSCN4735

DSCN4737

presque 5 pelotes de Samarkand coloris Walnut

aiquilles 3.5

nb de mailles : j'ai arrêté de compter

Je préfère vous le dire tout de suite, ce châle me plait énormément, je suis ravie du résultat, MAIS il n'y en aura pas d'autre : beaucoup, beaucoup trop long à faire ! Ou alors en no 5 minimum (mais le résulat serait différent sûrement)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une tuerie!!! Il est absolument fabuleux!! Je connaissais le modèle, je l'adorais aussi, mais là, c'est plus possible... 2mois!! Ohlala j'aurais pas ta patience c'est sur! :) Tu as vraiment fait du beau travail!
N
Quel travail,il est ravissant!
N
Absolument craquant !! quel travail !! mais le résultat est tout simplement bluffant !<br /> Bravo !
S
Tu as bien fait de le finir, il est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!
F
Bravo! Quel travail et quelle patience!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité